Bal des pompiers de Lorient : Le retour !

Bal des pompiers de Lorient 2023

2023 signe le retour du bal des pompiers de Lorient ! Très très régulièrement, l’amicale des pompiers de Lorient est sollicitée avec cette question : “Le retour du bal, c’est pour quand ?”

Eh bien… c’est maintenant ! Rendez-vous le jeudi 13 juillet prochain, sur le miroir d’eau du Parc Jules Ferry à Lorient.

Nous sommes très heureux de renouer avec cette tradition, notamment grâce à la Mairie de Lorient.

affiche bal des pompiers lorient2023

rendez-vous le jeudi 13 juillet 2023 dès 19h, sur le Parc Jules Ferry de Lorient.

• Entrée à prix libre : vous donnez ce que vous voulez à l’entrée !
  • Espaces bars & restauration (au profit des associations sportives départementales des pompiers). Option végétarienne également.
  • Animations et goodies disponibles ! (Portes-Clés, goodies partenaires : FCL, CEP, etc.). Photobooth avec véhicules pompiers. Gobelets collectorsR
  • Tombola avec de nombreux lots (5€ le ticket avec votre entrée au bal comprise). Réservation en ligne possible ici-même.

Liste complète des lots sur la boutique en ligne HelloAsso.

Bal des pompiers de Lorient : Le retour !