Calendriers 2024 : la distribution débute !

Calendriers des pompiers de Lorient 2024 - 2

Les calendriers sont prêts ! Et les pompiers aussi… Pour débuter les traditionnelles tournées de distributions à Lorient, Quéven, Gestel et une partie de Lanester.  Les amicalistes lorientais ont hâte de vous retrouver !

Calendriers des pompiers de Lorient 2024

Chaque année, la distribution des calendriers permet à  la population de faire des dons, en faveur de l’amicale des Pompiers de Lorient. Des dons importants pour l’amicale, pour les associations caritatives qu’elle soutient et pour la vie du centre de secours tout simplement. En effet, pour chacun de vos dons, une partie va aux œuvres des pompiers (UDSP, Œuvre des Pupilles, etc.), une autre partie aux associations locales (Téléthon, Clubs sportifs, Soutiens ponctuels) et enfin une autre partie pour la vie sociale de l’amicale (équipements au sein du centre de secours, événements sportifs, événements publics, etc).

Enfin, ces calendriers sont aussi l’occasion de vous rencontrer dans un cadre convivial. Tous les ans, nous nous efforçons de vous proposer des créations originales et dynamiques qui orneront votre frigo ou le placard de l’entrée pour notre plus grand plaisir !

Calendriers des pompiers de Lorient 2024 - 2
Rappels importants ! # Un seul modèle de calendrier (attention aux arnaques). # Pompier distributeur toujours en tenue avec ses papiers d’identité sur lui. # Dons possibles en chèque, en monnaie et en carte bleue, sans montant minimum ni obligatoire.
Calendriers 2024 : la distribution débute !